alliance les 3 peuples du nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance les 3 peuples du nord

alliance les 3 peuples - Travian3 - Serveur 5
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature[accepter]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RASTAREMIX
ne boit que de l'eau
ne boit que de l'eau



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : SAINT ETIENNE
Date d'inscription : 23/10/2007

Candidature[accepter] Empty
MessageSujet: Candidature[accepter]   Candidature[accepter] Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:35

Bonjour,

Les petits rastas gaulois faitournix, jmerouleunstix et toutes leur bande dépose leur candidature pour intégrr votre alliance.

Nous sommes plutôt neutres et plus commerçants qu'attaquants sauf si on vient piétinier nos plantations!!!

notre village : Rastaremix (56/37)
nombres : 49 (pour l'instant)
position général : 7371ème
position défense : 811ème
position attaque :12169ème

Ma position de défense est plutôt bonne car pour une raison que j'ignore, depuis 2-3 jours, plusieurs villages m'attaquent avec une quarantaine de soldats ( villages très bien classés).

Moi tout ce que je demande c'est prospérer mais avec ces attaques répétées....Il va y avoir de la vengeance dans l'air.

Faire parti d'une alliance serait plutôt sympa, intégrer un groupe pour commercer ou s'entraider (on aura toujours besoin d' aide à un moment ou à un autre et quelque soit le classement de chacun).

Voilà pour ma candidature, si il manque des infos, contactez moi directement sur TRAVIAN.

@+ et surtout....rester cooool afro

C'est tout....pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
la tache
Admin
Admin
la tache


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2007

Candidature[accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[accepter]   Candidature[accepter] Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:17

RASTAREMIX a écrit:
Bonjour,

Les petits rastas gaulois faitournix, jmerouleunstix et toutes leur bande dépose leur candidature pour intégrr votre alliance.

Nous sommes plutôt neutres et plus commerçants qu'attaquants sauf si on vient piétinier nos plantations!!!


Si tes camarades veulent nous rejoindre il faut qu'ils viennent poster aussi...

Sinon ta candidatures est plutot simpa même si il peut manquer 2-3 choses.

Je lance un vote en parte privée mais je pense que tu n'auras une réponse que dans le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancel3p.forums-actifs.net
hysteria
ne boit que de l'eau
ne boit que de l'eau



Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2007

Candidature[accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[accepter]   Candidature[accepter] Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:39

Salut Smile

Même si je ne fais plus parti de l'alliance, voici les questions que j'aurai posées :
Combien etes-vous?
Votre experience de travian
Tu parles de village de 140 hab qui te pillent et tu parles de vengeance : comment comptes-tu t'y prendre?
Revenir en haut Aller en bas
farrys
Admin
Admin
farrys


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : je sais pas je me suis perdue
Date d'inscription : 21/10/2007

Candidature[accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[accepter]   Candidature[accepter] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:22

héhé ta de l'éspoire mais le mieux que tu puisse faire c'est leur faire perdre leur temps (quand ils te pilent faut pas que t'est de ressource sur ton village c'est ce que moi je fais! ca marchait 3 attque sur 4 ils m'ont rien pris ca les dégoutent un peu)
Revenir en haut Aller en bas
RASTAREMIX
ne boit que de l'eau
ne boit que de l'eau



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : SAINT ETIENNE
Date d'inscription : 23/10/2007

Candidature[accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[accepter]   Candidature[accepter] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:27

Pour me venger, je vais faire profil bas un max de temps en essayant d'écouler toutes mes ressources au fur et à mesures.

Mes pièges me permettent de voir venir et quand j'aurais formé une armée assez forte( selon moi), je tenterais le coup .

Mais attention, je n'attaquerais qu'en représailles et pas en tant que premier assaillant.

Je suis relativement nouveau sur TRAVIAN et j'apprends encore qques subtilités.

@+
Revenir en haut Aller en bas
farrys
Admin
Admin
farrys


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : je sais pas je me suis perdue
Date d'inscription : 21/10/2007

Candidature[accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[accepter]   Candidature[accepter] Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:09

on t'apprendra a jouer on est des ancien nous !!! hihi enfin bon je pense que t'auras pas beosin de notre aide tu compradras tout tou seulke c'est asser facil de trouver des tite astuce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature[accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[accepter]   Candidature[accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature[accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance les 3 peuples du nord :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser